A Platform for Ethnically and Culturally Inspired Music
ABOUT
Emmanuel Pi Djob propose une afrosoul puissante et habitée entre lumineuse densité des pulsations africaines, sombre raucité du blues, éclat extatique du gospel et émotion nue de la soul.

Homme aux multiples talents, il est apprécié et acclamé aussi bien sur le continent africain, qu’en Europe et en Amérique, comme auteur-compositeur inspiré, soliste, directeur de chœur et animateur de master classes.

Après des débuts au Cameroun, avec Bayembi’s International, il s’établit en France et poursuit l’aventure d’un gospel métissé d’Afrique, d’Amérique et d’Europe avec les Black & White Gospel Singers ou By the Gospel River. Suivront trois albums publiés entre 2008 et 2010 : Seven Minutes, Remember et The Miracle of Life.

En 2013, il est demi-finaliste de l’émission The Voice grâce à son interprétation de Georgia. En 2015, il se produit en France, en Europe et en Afrique. En janvier 2016, il rassemble plusieurs milliers de spectateurs au Zénith de Montpellier, pour un concert évènement, publié en DVD. L’album Get on Board! qui en sort voit la participation de nombreux invités dont Fally Kouyaté, le Kelin-Kelin Orchestra ou encore Wally Badarou.

En 2017, il sort une version augmentée de Get on Board!, plus dynamique, et incluant des inédits : Get on Board! Deluxe Edition (distribution numérique et physique).

Et déjà, il travaille à l’album suivant. Sans trop dévoiler ce qu’il contiendra, on peut tout de même annoncer qu’il s’appellera Exile Radio et verra la participation en invité de l’immense Manu Dibango.